Beauté Voilée
 
Décoloration sourcils:


Légère décoloration des sourcils, en accord avec votre couleur afin d'adoucir le visage.
Nous ne faisons pas d'épilation des sourcils.

 
 













Attention: d'après la majorité des savants ayant fait des fatawas sur ce sujet (comme l'Imâm Cheikh an_Nadjmî, qu'Allah lui fasse miséricorde et le récompense, et aussi les grands Savants de al_Ladjna a_Dâïma " l'Imâm Cheikh Abdoul Azîz Âli Cheikh , l'Imâm Cheikh Abdou Llahi el Ghoudiyân et l'Imâm Cheikh el Fawzân, qu'Allah leur fasse miséricorde et les récompense), la décoloration d'une partie des sourcils est interdite car la décoloration d'une partie des sourcils comme la couleur de la peau du visage est semblable à celles qui épilent leurs sourcils et a le même but même si la méthode est différente! Içi je parle de la décoloration total des sourcils afin d'avoir une couleur de sourcils moins foncé et en accord avec la couleur des cheveux.
De plus les savants autorisant la coloration/décoloration des sourcils rendent obligatoire le fait de cacher ses sourcils ensuite (port du sittar ou astuce: baisser son bandeau sur les sourcils afin que ceux-ci soient cachés).


Pas l'épilation des sourcils:

dans un hadith authentique rapporté par Al Boukhâry (rahimahou Allah), AbdAllah Ibn Mas’oud (qu’Allah l’Agrée) a dit : « Qu’Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d’Allâh ». Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : « Qu’ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d’Allâh a maudits alors qu’il est mentionné dans le Livre d’Allâh le Très-Haut : « Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu’il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes »(sourate 59 Verset 7)

 
 



Créer un site
Créer un site